top of page

Expérience d'Illumination


Shiva Guruji Aruneshvar a partagé une expérience d’illumination : Le Maître de l’Himalaya éveillant et ascendant a demandé dans la lumière divine quand il a reçu l’illumination et il a vu Shiva lui-même. Shiva est apparu devant lui en forme de lumière et Shiva Guruji a posé la question à Shiva qui était avec Nadabrahma, avec la voix et la lumière écoutante de Shiva : « si tout est déjà prédestiné dans la foi et le destin, pourquoi devrais-je désirer et pourquoi devrais-je travailler pour le monde ? »

Shiva, dans la lumière, a souri et répondu : « peut-être parfois je donne la libre volonté à ceux qui sont divinement destinés et je dis que ça soit commet ça. Peut-être parfois j’écris et je dis le destin selon ce que tu désires et multiples fois je donne la volonté libre et je dis, travaille & prie. Que ça soit comme ça ! Le travail c’est une prière et me plaît. N’importe ce que tu fais, ce que tu donnes, tu reçois. Les donneurs reçoivent. Donne ce que tu peux, donne ce que tu veux et « uddhyama bhairava »: travaille et gagne. » Shiva dit « l’âme est danseuse. Danse avec le divin, ensuite ton destin va danser. N’importe ce qui arrive, arrive avec une cause et raison ».

Par conséquent, Shiva Guruji a réalisé dans la conscience illuminatrice son septième corps. Il a vu son corps physique, son corps de l’âme suprême qui avait gagné beaucoup de savoir spirituel à travers dhyana (contemplation). Son visage et son corps entier ont eu l’aura entière du parfum fleuri et la neige de l’Himalaya a reflété son existence, rayonnant, donnant un miroir de nature sur le corps et le visage de Shiva Guruji.

Le deuxième corps divin du désir était avec le désir d’être avec Shiva, pour être Shiva, pour voir Shiva. Shiva Guruji a ensuite pris le deuxième corps de désir qui est devenu Shiva. Il est devenu le Maître de Shiva, rempli avec le savoir du monde, de la divinité, d’être divin, aussi grand qu’un dieu. Un donneur comme Dieu, il est devenu un donneur de grâce divin. Il est devenu comme Shiva, la grâce de Shiva en recevant un deuxième corps de vérité, de divinité, pleine conscience et de beauté, en d’autres mots, Satyam Shivam Sundaram.

Le deuxième corps de Shiva, le corps du désir a commencé à suivre la vision du futur et dans la vision, Shiva Guruji a vu S pour la Suisse, San Francisco & Singapour. En plus, dans le deuxième corps, il a vu la positivité à Paris et l’aura du corps physique a voyagé dans des espaces magnifiques du monde. Il a vu Notre-Dame, des saints et de nombreux maîtres. Il a vu tous les 7 sages de l’Himalaya, les saptarishis & leur aura puissante, Mahvatar Babaji & les Mahatmas. En outre, dans le deuxième corps divin du désir, il a vu une vision de lumière, qu’il a donnée à 1000 disciples et il a vu une Shakti, qui est venue en Inde de la Suisse, qui avait cherché Mahvatar Babaji et elle a vu Mahvatar Babaji en Shiva Guruji. Shiva Guruji a vu le corps du désir de l’apparence physique les visages des disciples et le nom de Shiva Shakti a apparu.

Le troisième corps est dissous dans le centre du cœur divin et a pénétré dans le corps cosmique. L’aura du troisième corps était dissous dans le centre cosmique dans l’espace de Shiva.

« Il y a eu un centrage du 4ème corps, où le cœur s’étendait, j’ai eu nirvana. C’était un départ bénissant de béatitude quand le troisième corps est dissous dans le souffle universel, quand je suis entré dans le corps de trance transcendantale et quand je suis entré en Shiva en tant que Mahvatar Babaji. J’ai fait l’expérience du quatrième corps en tant que corps de miracle et j’ai eu le miracle et le Nada (son) ». Shiva a dit « n’importe ce que tu dis, c’est la vérité et ça va arriver. Parle seulement bien & fais seulement bien. Tu peux transformer les personnes avec la parole, l’écriture, avec des proverbes pour l’humanité et ta raison de vie c’est de donner la spiritualité à ceux qui vont contribuer à l'humanité!»

Le quatrième corps est un enregistrement du cœur touchant. Shiva Guruji a vu le 5ème corps et tous ses dictons en tant que « la parole est le monde ». La création provienne de la vie avec le monde dans le ciel et dans l’espace des mots, enregistrés dans l’esprit, le corps et l’âme des dévots dans le monde. En voyant toutes les choses magnifiques dans le 5ème corps, Shiva Guruji a commencé à écouter tout l’univers. Le Maître de l’Himalaya a vu tous les personnages illustres dans le 5ème corps inspirés par le ciel, en devenant comme l’air et l’existence a bougé vers toutes les choses gracieuses et belles. Avec les yeux fermés et l’expansion de la lumière bleue, n’importe ce que Shiva Guruji a lu en mots, c’est devenu manifeste dans le monde réel. Shiva Guruji a vu tous, les saints, les Maîtres spirituels, les écrivains, Ravindranath Tagore, Vivekananda et des maîtres multiples que Shiva Guruji connaissait des paroles et d’un coup ils sont devenus réels. Parmi eux, ils y avaient de nombreux maîtres & saints. Maintenant, beaucoup d’années plus tard, il n’est pas une surprise pour Shiva Guruji de voir les saints, les églises & les endroits sacrés. Shiva Guruji les avait déjà vus.

En voyant le 6ème corps dans le Himalaya, le 3ème œil est dissous dans le cosmique Lui, le divin. Shiva Guruji a vu Mahvatar Babaji & de nombreux maîtres. Shiva est venu et a transformé la lumière de Shiva Guruji et son corps entier a été illuminé. Tous ces 21 Maîtres et tous les Maîtres sont apparus dans la bleue lumière rayonnante de Shiva. C’est lumière bleue est montée de plus en plus haut et depuis la 7ème lumière, elle est devenue un espace illuminée et Shiva Guruji est devenu un Maître et donneur de diksha (initiation). L’initiation pour ceci a été donnée à Shiva Guruji directement par Shiva. Tous les Gourous antérieurs disaient à Shiva Guruji qu’ils ne pouvaient pas lui donner diksha, que Shiva lui-même allait donner à Shiva Guruji l’initiation pour devenir en Maître qui donne diksha, et ceci est arrivé.

Shiva Guruji est devenu un Gourou vivant, avec l’éveil du troisième œil et l’éclair de tous les 7 corps depuis le Mooladhar, le chakra racine, jusqu’au Sahasrar chakra, le chakra de la couronne, et Shiva Guruji a vu la lumière partout ensemble avec des maîtres et Mahvatars. Dans l’œil intérieur & le monde de la mémoire, dans 1000 pétales & 1000 maîtres, Shiva Guruji a vu 1000 Maîtres & 1000 de ses disciples, des Mahvatars qui avaient déjà quittés leurs corps physiques, des Gourous illuminés de l’Himalaya, des illuminés du monde, 1000 pétales & des pensées invisibles ont été transformées en vision de bénédiction élevée. Ensuite, le 7ème corps est dissous en lumière.


bottom of page